Accueil > ... > Forum 3275
30 octobre 2004, 11:50, par Frédéric Rivière
lucas muratet Si le joueur est tombé il a perdu (le jeu est arrété donc il ne peux pas faire mat) ... :) )
Si le joueur est tombé il a perdu (le jeu est arrété donc il ne peux pas faire mat) ... :) )
Ok, je prends note !! Un croche-pied à la chaise et je gagne la partie ... :-P 8-) B-)
Plus sérieusement, on peut se référer aux règles du jeu de la FFE à l’adresse suivante : http://www.echecs.asso.fr/ReglesDuJeu.aspx %-) 8-)
Ok, je prends note !! Un croche-pied à la chaise et je gagne la partie ...
:-P 8-) B-)
Plus sérieusement, on peut se référer aux règles du jeu de la FFE à l’adresse suivante : http://www.echecs.asso.fr/ReglesDuJeu.aspx
%-) 8-)