Comme Gilles l’a dit dans son dernier post, le CD de la ligue a nommé une nouvelle CT dont je suis le nouveau président.
Je remercie tous les membres de la CT et plus particulièrement son ancien président, Andreas, pour le travail effectué.
J’enverrai bientôt à tous les membres de la CT un mail pour faire un point sur les travaux à effectuer, l’organisation et le fonctionnement.
Au cours du CD de la ligue plusieurs décisions ont été prises sur la base du rapport fait par Andreas sur les travaux de la CT.
1) Régionale 2
La régionale 2 sera constituée de groupes géographiques de 6 à 8 équipes.
Le nombre de groupes sera défini en fonction du nombre d’équipes.
Le premier de chaque groupe accédera la régionale 1.
La cadence sera la même que celle des autres divisions 1h30 + 30s/coup pour 40 coups, puis 30mn + 30s/coup.
La date limite d’inscription est fixée au 1 octobre.
2) Tableau des montées/descentes
Montées de R1 en N4 : 1 par groupe
Montées de R2 en R1 : 1 par groupe
Le nombre de descentes sera géré en fonction des descentes de N3 en N4.
3) Repêchage en N4 et R1
L’équipe de Ramonville 2 est repêchée en N4.
L’équipe de Rodez 2 est repêchée en R1.
Je pense qu’il faudrait maintenant remettre en forme le règlement et le publier
1/ essentiellement pour la R2 avec ce qui a été adopté et en rajoutant les règles déjà adoptée (possibilité des 4 mutés)
2/ sur les montées / descentes
Il faudrait qu’une personne s’en charge et le propose à la commission.
Le mieux placé est Patrice car il a déjà l’historique de la saison dernière avec la gestion de la R2 (il est en congé jusqu’au 21)
Après, il y aura la consitution des poules et calendrier, mais là c’est aux DT de s’organsier....
Enfin, il faudra à un moment donner se repencher sur le règlement intérieur qui est un peu bancale... —> à faire d’ici l’AG, donc avant la fin de l’année
Le nombre de descentes sera géré en fonction des descentes de N3 en N4.
Et aussi en fonction du nombre de groupes en R2, logiquement, puisqu’il y aura 1 montée par groupe, mais un nombre de groupe qui sera défini en fonction du nombre d’équipes.
Tutoriel vidéo chapitré de la création du compte aux validations des articles en passant par la rédaction d’articles types. Réalisé par François Bressy, administrateur du site.
Vos commentaires
# Le 10 juillet 2013 à 22:40, par Jean-Louis MAS. En réponse à : Nouveau président
Comme Gilles l’a dit dans son dernier post, le CD de la ligue a nommé une nouvelle CT dont je suis le nouveau président.
Je remercie tous les membres de la CT et plus particulièrement son ancien président, Andreas, pour le travail effectué.
J’enverrai bientôt à tous les membres de la CT un mail pour faire un point sur les travaux à effectuer, l’organisation et le fonctionnement.
Au cours du CD de la ligue plusieurs décisions ont été prises sur la base du rapport fait par Andreas sur les travaux de la CT.
1) Régionale 2
La régionale 2 sera constituée de groupes géographiques de 6 à 8 équipes.
Le nombre de groupes sera défini en fonction du nombre d’équipes.
Le premier de chaque groupe accédera la régionale 1.
La cadence sera la même que celle des autres divisions 1h30 + 30s/coup pour 40 coups, puis 30mn + 30s/coup.
La date limite d’inscription est fixée au 1 octobre.
2) Tableau des montées/descentes
Montées de R1 en N4 : 1 par groupe
Montées de R2 en R1 : 1 par groupe
Le nombre de descentes sera géré en fonction des descentes de N3 en N4.
3) Repêchage en N4 et R1
L’équipe de Ramonville 2 est repêchée en N4.
L’équipe de Rodez 2 est repêchée en R1.
Répondre à ce message
# Le 12 juillet 2013 à 09:15, par Philippe Rich En réponse à : Re : Nouveau président
Bonjour Jean-Louis, bonjour la Commission !
Heureux d’être de retour !
Pas mal de posts depuis mon départ, est ce qu’il y a un sujet prioritaire à appréhender rapidement ?
Répondre à ce message
# Le 12 juillet 2013 à 10:08, par Gilles Hervet En réponse à : Re : Nouveau président
Pour la R2, on est maintenant en place.
Je pense qu’il faudrait maintenant remettre en forme le règlement et le publier
1/ essentiellement pour la R2 avec ce qui a été adopté et en rajoutant les règles déjà adoptée (possibilité des 4 mutés)
2/ sur les montées / descentes
Il faudrait qu’une personne s’en charge et le propose à la commission.
Le mieux placé est Patrice car il a déjà l’historique de la saison dernière avec la gestion de la R2 (il est en congé jusqu’au 21)
Après, il y aura la consitution des poules et calendrier, mais là c’est aux DT de s’organsier....
Enfin, il faudra à un moment donner se repencher sur le règlement intérieur qui est un peu bancale... —> à faire d’ici l’AG, donc avant la fin de l’année
Répondre à ce message
# Le 24 juillet 2013 à 22:44, par Axel Prieur En réponse à : Re : Nouveau président
Et aussi en fonction du nombre de groupes en R2, logiquement, puisqu’il y aura 1 montée par groupe, mais un nombre de groupe qui sera défini en fonction du nombre d’équipes.
Répondre à ce message